Assistant de gestion – Office Manager H/F – Paris 8ème- JM1

Environnement

Un groupe de 100 salariés qui comprend des points de vente et un atelier de fabrication de produits artisanaux recherche un(e) Assistant(e) de gestion - Office Manager H/F

Poste

En tant qu’assistant(e) de gestion - Office Manager, vous prenez en charge la gestion administrative et opérationnelle de la société. A ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes :

  • Centralisation et contrôle des caisses
  • Préparation des remises en banque 
  • Traitement des factures fournisseurs (réception et classement)
  • Préparation des mises en paiement
  • Établissement de factures de vente
  • Rapprochements bancaires
  • Classement et archivage

 

Informations sur ce poste : 

Poste en CDI

Base horaire : 39h

Localisé sur Paris 8ème 

Poste à pourvoir immédiatement

 

Le Salaire : 35-42K€ brut fixe annuel selon profil et expérience 

Profil

Vous disposez d’une formation supérieure en gestion et d’une expérience acquise idéalement dans une société comprenant plusieurs points de vente.

Qualités

Vous faites preuve de rigueur et d’organisation. Vous avez des qualités relationnelles et rédactionnelles et une bonne gestion des priorités et vous aimez les chiffres. Vous êtes dynamique, vous aimez le challenge et vous avez envie de vous investir dans une société qui vous fera grandir? Alors postulez!

« Voluntae, votre réussite est notre volonté »

Résumé de l’offre

Secteur :
Restauration
Métier :
Office Manager
Type de contrat :
CDI
Ville :
Paris
Rémunération :
42 k€

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