controleur de gestion projets et SI finance

Postuler en digital

Nous sommes ici pour vous accompagner dans la recherche du poste idéal dans le secteur du digital. Notre cabinet de recrutement connecte les talents aux entreprises à la recherche de profils tels que des community managers, des traffic managers ou des chargés e-commerce. Forts de notre expertise, nous vous guidons à chaque étape. Contactez-nous, nous vous répondrons rapidement ! Votre réussite est notre priorité !

Pourquoi choisir Voluntae ?

En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans le digital, notre mission est de vous accompagner à chaque étape de votre recherche. Nous vous conseillons sur les meilleures options de postes et d’entreprises afin de trouver l’opportunité qui correspond parfaitement à vos attentes.

Les derniers secteurs pour lesquels nous avons recruté en digital

Cabinet/ Entreprise BesoinRémunération
Domaine de la restauration livrée en entreprise en B to B. Cette société est composée d’une équipe d’environ 50 salariésChargé de marketing digital junior H/F35K€
Société suisse établie opérant dans le secteur de la Legal Tech en tant que tiers de confianceChargé de marketing digital H/F50K€
Entreprise spécialisée dans le secteur des activités des organisations patronales et consulairesChargé de communication digital H/F45K€
Source : Voluntae, Octobre 2024

Répartition salariale en digital

MétierRémunération annuelle (brut)
Business Analyst40 à 80K€
Product Manager35 à 110K€
Chargé e-commerce35 à 70K€
Chef de projet marketing digital35 à 60K€
Consultant digital35 à 80K€
Community manager30 à 70K€
Traffic manager35 à 70K€
Chargé de marketing digital 35 à 60K€
Chargé de communication digital 30 à 50k€
Grilles des salaires annuels dans le secteur du digital. Source : Voluntae, Septembre 2024

Vos questions à propos des métiers en digital

Qu’est-ce qu’un Community manager ?

Le Community manager est responsable de la gestion et de l’animation des communautés en ligne pour une entreprise. Il a pour rôle de créer du contenu sur les réseaux sociaux, modérer les discussions, interagir avec les utilisateurs et gérer la réputation de la marque. Son objectif est de renforcer l’engagement, fidéliser l’audience et accroître la visibilité.

Qu’est-ce qu’un Business Analyst ?

Le Business Analyst analyse les processus et données d’une entreprise afin d’identifier les améliorations possibles. Il travaille avec plusieurs parties prenantes pour comprendre les besoins, propose des solutions et accompagne leur mise en œuvre. Son rôle est essentiel pour optimiser les opérations et aider l’entreprise à atteindre ses objectifs stratégiques.

Quelles sont les compétences et qualités généralement requises pour travailler dans le digital ?

Les compétences techniques incluent :
– Maîtrise des outils numériques (CMS, SEO, SEA, Google Analytics)  
– Compétences en programmation, design UX/UI ou marketing digital  
– Compétences en gestion de projets digitaux

Les qualités personnelles nécessaires sont :
– Créativité
– Capacité à s’adapter rapidement aux nouvelles technologies  
– Sens de la communication
– Capacité à travailler en équipe

Nos dernières offres d’emploi en digital

Notre cabinet de recrutement en digital est toujours à l’affût des meilleurs candidats à Paris et dans toute la France. Nous accompagnons ainsi des candidats dans les fonctions suivantes :

  • Business Analyst
  • Product Manager
  • Chargé e-commerce
  • Chef de projet marketing digital
  • Consultant digital
  • Chargé de marketing digital
  • Chargé de communication digital 
Retour en haut