Office manager H/F – Fresnes – LF4

Environnement

Nous recrutons pour un service de livraison plateaux repas, buffets, cocktails, service à la demande en région parisienne composé de 60 collaborateurs.

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un Office manager junior H/F.

Poste

Rattaché à la Directrice administrative et financière, vos missions seront les suivantes : 

Comptabilité

  • Facturation client quotidienne et mensuelle: émission/rectification des factures, dépôt de factures sur plateformes clients et contrôle, lettrage des règlements reçus
  • Recouvrement des créances client (relances emails + téléphone)
  • Facturation fournisseurs: scan des factures papiers, transfert des factures email sur l'outil de gestion des factures fournisseurs, contrôle des éléments de facture, gestion des relances
  • Rapprochements bancaires et catégorisation des transactions
  • Suivi de KPIs et tenue de tableaux de bord

RH

  • Gestion administrative RH: gestion des arrêts maladie, collecte des documents nouveaux entrants
  • Contrôle et validation des heures en lien avec la Production et la Logistique
  • Collecte des justificatifs et contrôle des notes de frais

Administratif

  • Gestion des titres restaurant papiers reçus
  • Lien avec cabinet comptable pour scan et transmission de documents
  • Gestion du courrier entrant et sortant
  • Archivage et rangement des documents

Informations sur ce poste :
Poste en CDI 
Localisé à Fresnes (ZA La Cerisaie)
Possibilité de télétravail

Salaire : 26k brut fixe annuel selon profil et expérience.

Profil

Vous venez tout juste de terminer vos études (Bac +2) sans avoir spécialement une expérience dans le domaine.

Qualités

En tant qu’Office Manager Junior, vous êtes motivés à commencer une première expérience dans une entreprise innovante, alors ce poste est fait pour vous ! 

 
« Voluntae, votre réussite est notre volonté »

Résumé de l’offre

Secteur :
Alimentation
Métier :
Office Manager
Type de contrat :
CDI
Ville :
Fresnes
Rémunération :
26 k€

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