Office Manager H/F – Cachan – LEB2

Environnement

Nous recrutons pour une société de blanchisserie de 25 personnes située à Cachan. 

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un Office Manager H/F.

Poste

En tant qu’office manager, vous serez rattaché au dirigeant de la société et vous serez en charge des missions suivantes : 

Administratif :

Contact avec les clients et fournisseurs et autre tiers pour :

o   Réception et traitement des appels du standard et des mails pour les demandes diverses

o   Traitements des relances, mises en demeure, échelonnement et autres litiges

o   Création et mise à jour d’une base de donnée des tiers

  • Assistance du dirigeant : réception et traitement de ses demandes, notamment lorsqu’il est en déplacement
  • Suivi de la trésorerie :

o   Suivi des soldes et traitement des demandes émanant des banques

o   Préparation des chèques et des virements

o   Préparation et dépôt des remises de chèques

o   Mise à jour et suivi mensuel de la liste des impayés clients

o   Suivi des encours du compte d’affacturage et traitement des demandes émanant de l’organisme d’affacturage

o   Création et mise en place d’un outil de suivi et de prévision de la trésorerie à court et moyen terme

  • Traitement quotidien du courrier reçu et à envoyer
  • Mise sous pli/envoi dématérialisé mensuel des factures de vente
  • Création et gestion des dossiers salariés et rédaction des contrats
  • Création et gestion des dossiers clients, fournisseurs et tiers
  • Suivi et commande des stocks de fournitures
  • Commande et distribution des Tickets Restaurant
  • Traitement des Notes de Frais
  • Traitement et suivi des sinistres auprès des assurances
  • Paiement des amendes
  • Rangement et archivage des documents
  • Possibilité de création d’un outil de suivi et de pilotage des coûts

Comptabilité :

  • Mise à jour et saisie des documents comptables
  • Rapprochement des bons de commande, bons de livraison et factures d'achats
  • Vérification de l'exactitude et de la cohérence des factures de ventes mensuelles
  • Gestion du factor
  • Déclaration et suivi des échéances fiscales
  • Etablissement et suivi des paies
  • Réalisation de situations partielles et des comptes annuels
  • Possibilité de développement d'outils de contrôle de gestion

Informations sur ce poste :
Poste en CDI (35h) 
Horaires de travail : 6h30 - 13h30 
Localisé à Cachan (94) 
Poste à pourvoir immédiatement

Le Salaire : 28-30k€ brut fixe annuel selon profil et expérience

Profil

Vous disposez d’une formation comptable et vous justifiez d’une première expérience réussie dans la comptabilité.

Qualités

En tant qu’office manager, vous êtes rigoureux et organisé. Vous aimez travailler en équipe et avez envie d’évoluer au sein d’une petite structure. 

 

« Voluntae, votre réussite est notre volonté »

Résumé de l’offre

Secteur :
Commerçants
Métier :
Office Manager
Type de contrat :
CDI
Ville :
Cachan
Rémunération :
30 k€

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