Assistant de gestion H/F – Paris 2ème – WCE1
Environnement
Nous recrutons pour une entreprise de services en pleine expansion, spécialiste de la maintenance informatique BtoB en région parisienne et qui est composée d’une trentaine de salariés et existant depuis plus de vingt ans.
Dans le cadre d’un remplacement, notre client recherche un Assistant de gestion H/F.
Poste
En tant qu’assistant de gestion, vous serez rattaché(e) au dirigeant et vous serez en charge des missions suivantes :
Administratif / Commercial :
- Gérer les contrats de maintenance des clients et les demandes de devis
- Effectuer la saisie des devis et des factures fournisseurs
- Suivre les règlements clients
- Effectuer les règlements fournisseur
- Établir les états administratifs (TVA, etc..)
- Réaliser l'interface avec le service comptable
- Effectuer l'accueil téléphonique
- Commandes fournitures bureaux
Ressources humaines :
- Saisie des éléments variables de paie dans l’outil Silae pour l’envoie mensuel au cabinet externalisé
- Effectuer les déclarations des charges (DSN)
- Organiser le flux d'information lié aux RH: absences, congés, heures supplémentaires
- Préparer les entrées et sorties des salariés : contrats de travail, DUE, affiliations prévoyance/mutuelle, SDTC, Médecine du travail, renouvellements périodes essai
- Préparer les notes de frais
Logiciel : Silae
Informations sur ce poste :
Poste en CDI
Base horaire 35H
Lieu : Paris 2ème - Etienne Marcel (ligne 4)
Salaire : 35-46K€ brut fixe annuel selon profil et expérience.
Profil
Vous disposez d’une formation supérieure Bac+2 minimum et vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire. Vous avez de bonnes bases en paie et RH si possible.
Qualités
En tant qu’assistant de gestion, l’organisation, la rigueur, l’humilité et le relationnel font partie de vos principales qualités. Par ailleurs, vous avez le goût du travail en équipe et du service client.
Résumé de l’offre
High Tech - Digital
Office Manager
CDI
Paris
46 k€