En tant que cabinet de recrutement, Voluntae s’engage à mesurer les impacts de ses décisions et activités non seulement sur la société et l’environnement, mais aussi envers les candidats qu’il rencontre, ses salariés, ses partenaires et ses clients.

ENGAGEMENTS DIVERSITE

Nous nous engageons à recevoir toute personne correspond au profil recherché par nos clients sans faire de discrimination. Voluntae porte une attention particulière aux droits de l’Homme, l’égalité entre hommes et femmes et surtout au respect de la non-discrimination. Signataire de la Charte de la diversité, Voluntae s’engage à promouvoir la diversité ethnique, sociale et culturelle au sein du cabinet mais aussi dans le cadre des recrutements menés pour ses clients.

LES SALARIÉS

Voluntae porte une attention particulière au soin de ses salariés et à leur durabilité au sein de l’entreprise. Ainsi, nous nous engageons à créer un environnement intéressé et agréable dans lequel les employés peuvent travailler, être investis et s’occuper des candidats et des clients sur le long terme.

ETHIQUE DES AFFAIRES

Voluntae s’engage à exercer son activité commercial en respectant les droits de l’homme, les normes du travail et de l’environnement, la CNIL, et la lutte contre la corruption.

LES ASPECTS SOCIAUX ET ENVIRONNEMENTAUX

Dans son activité quotidienne de recruteur et d’employeur, Voluntae s’engage à promouvoir et respecter les principes sociaux suivants :
  • Les droits de l’Homme 
  • Les relations et conditions de travail pour chaque salarié 
  • L’égalité femmes-hommes 
  • La non-discrimination à l’embauche 
  • Le développement des compétences et la sécurité de l’emploi
De plus, en tant qu’entreprise responsable, Voluntae a mis en place des dispositifs destinés à limiter l’impact de son activité sur l’environnement et notamment le recyclage.

POLITIQUE DE COOKIES En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

Scroller vers le haut